Un exemple de décharge

Sous forme de suintements liquides à travers la décharge et recueille des composants de déchets décomposés, des réactions chimiques ont lieu et produisent un lixiviat toxique “cocktail. En outre, les gaz d`enfouissement peuvent être améliorés au gaz naturel — utilisation du gaz d`enfouissement — qui est un flux de revenus potentiel. L`espace qui est occupé quotidiennement par les déchets compactés et le matériau de couverture est appelé une cellule quotidienne. Les aliments en décomposition et les autres déchets organiques en décomposition créent des gaz qui comprennent le méthane et le dioxyde de carbone. Bien que la récupération des ressources et l`incinération nécessitent tous deux des investissements considérables dans l`infrastructure, et la récupération des matériaux exige également une main-d`œuvre importante pour maintenir, les décharges ont moins fixe-ou en cours-coûts, ce qui leur permet de concurrencer favorablement. Ses longues étendues de champs herbeux en font une zone de premier plan pour le cerf-volant et le frisbee, avec des milliers de participants au Berkeley Kite Festival à César Chávez chaque juillet. Dans les décharges correctement gérées, le gaz est recueilli et évasé ou récupéré pour l`utilisation des gaz d`enfouissement. Le célèbre mont Trashmore est passé d`un terrain dévastateur à devenir le parc le plus populaire de Virginie, avec une aire de jeux pour enfants et un parc de skate mondialement connu. L`humanité a transformé la terre en un tas de déchets géants. L`Environmental Protection Agency estime que seuls les américains produisent en moyenne 4. Il existe plusieurs firmes qui vérifient ces réclamations par les entreprises.

Ses utilisations vont de la simple torchage à l`utilisation des gaz d`enfouissement et la production d`électricité. Parler de transformer les ordures en trésors. La montagne “. Certains croient y compris les déchets à l`énergie dans le mélange n`est pas vraiment zéro déchet. Cependant, il n`est toujours pas possible de capturer 100% de celui-ci. Dans certains pays, la récupération des gaz d`enfouissement est considérable; aux États-Unis, par exemple, plus de 850 décharges ont des systèmes de récupération de gaz d`enfouissement actifs. Il ne s`agit en aucun cas d`une liste exhaustive, mais d`un échantillon de ce que font les entreprises dans l`esprit de l`environnement. Par exemple, pensez à l`électronique tels que les ordinateurs, les batteries et les téléviseurs qui sont jetés et finissent dans les décharges. D`autres problèmes potentiels incluent la perturbation de la faune, [comment? Des perturbations de l`infrastructure, telles que les dommages causés aux routes d`accès par des véhicules lourds, peuvent survenir. Le compactage des déchets est essentiel pour prolonger la durée de vie de la décharge.

Si nécessaire, ils retournent au pont-bascule pour une nouvelle pesée sans leur charge. La pollution de l`environnement local, comme la contamination des eaux souterraines ou des aquifères ou la contamination du sol, peut également se produire. Le mercure est une autre substance toxique qui apparaît fréquemment dans les décharges. Dans ces pays, seuls certains déchets dangereux, les cendres volantes provenant de l`incinération ou la production stabilisée d`installations de traitement biologique mécanique peuvent encore être déposés. Les décharges peuvent être considérées comme une source viable et abondante de matériaux et d`énergie. Les décharges mal exécutées peuvent devenir des nuisances à cause de vecteurs tels que des rats et des mouches qui peuvent propager des maladies infectieuses. Le méthane est également inflammable et peut être très dangereux dans de grandes concentrations. Malheureusement, le problème est plus grand que juste la vue d`énormes tas de déchets. À moins qu`ils ne soient stabilisés, ces zones peuvent subir une secousse sévère ou une liquéfaction du sol au cours d`un grand tremblement de terre. S`il y a environ 3 500 décharges actives aux États-Unis, un seul pays, pensez au nombre de décharges formelles et informelles qu`il y a dans le monde, en lessivage de toutes sortes de produits chimiques désagréables dans les approvisionnements en eau souterraine et de surface et en émettant des gaz méthane. Les autres installations commerciales comprennent les incinérateurs de déchets qui ont une récupération matérielle intégrée. Le lixiviat est un liquide qui se forme lorsque les déchets d`enfouissement se décompose et les filtres à eau à travers ce gaspillage et ramasse les toxines.

Alors que le dioxyde de carbone est aussi un gaz à effet de serre, il est produit par la décomposition des déchets tels que les déchets alimentaires, et non par la combustion de combustibles fossiles. C`est aussi le terrain de formation officiel de l`Association de baseball de Hong Kong. Par exemple, de nombreux sites d`enfouissement convertissent les émissions de méthane en énergie propre et beaucoup de décharges à la retraite ont été réhabilitées en toute sécurité dans des parcs publics prospères qui ne révèlent rien de leur histoire Trash.