Modèle des robes en tissu pagne

Options de taille et de couleur: où que nous puissions, nous avons cherché des robes avec une large gamme de tailles pour les hommes, les femmes et les enfants. Nous avons également cherché des robes avec plusieurs options de couleur. Bruce Cohen nous a dit que si vous portez une robe avec n`importe quelle fréquence, vous devez le laver aussi souvent que vous lavez vos serviettes (et nous vous suggérons de le faire après trois ou quatre utilisations). Il nous a également dit d`éviter l`eau de Javel. Il vaut la peine de laver les robes sombres avec d`autres darks que nous avons remarqué certaines des robes plus saturées fait saigner la couleur dans le lavage. Nous avons constaté que si nous suitions les instructions d`entretien, tous nos choix restèrent frais et comme neuf après cinq lavages. Il était confortable de porter à l`intérieur avec la chaleur réglée à 73 degrés, et dans nos tests de froid, il nous a gardé parfaitement chaud pour une course rapide à la boîte aux lettres (mais pas aussi chaud que le L. L. Bean Winter Fleece). Il n`a pas une cravate à l`intérieur, mais il est resté fermé très bien avec la ceinture. Il vient dans plus de tailles que la plupart des robes que nous avons testées et la peluche de polyester n`a pas rétréci beaucoup (environ 1,65 pour cent dans nos tests de lavage). Dans notre expérience, cette robe maintient sa douceur et sa belle apparence à travers de nombreux lavages et de nombreuses années.

Il peut également être monogrammé. Défauts, mais pas dealbreakers: comme avec la plupart des robes que nous avons testé, nous souhaitais pour plus d`options de taille-il n`y en a que deux avec cette robe. Nous avons essayé un moyen/grand qui a diminué environ 6 pour cent après le premier lavage. Il s`adapte toujours à nos testeurs, mais il aurait pu être plus spacieux. Et alors qu`il est sorti de la sécheuse légèrement froissé, il avait encore l`air beaucoup plus poli que les autres robes gaufre nous avons lavé et séché. Nos testeurs masculins ont dit qu`ils se sentaient maladroits en utilisant les poches latérales dans la couture par rapport aux poches plaquées communes sur le devant d`autres robes. Depuis la Fondation de Pursoma, une ligne de bains de luxe, Shannon Vaughn est devenu l`un des leaders du mouvement bain-évangéliste. «Je considère que c`est la partie la plus sacrée de la journée», dit Vaughn, qui ajoute des peignoirs à sa gamme de produits à l`automne.

En attendant, elle est un fan de la robe en lin lavé poids lourds de Coyuchi, basée en Californie du Nord, qui fabrique également des feuilles organiques. Pour Vaughn, l`engagement de la marque envers les produits biologiques est le tirage principal. «Je veux que tout ce qui touche ma peau soit aussi proche de la nature que possible», dit-elle. Après un trempage, Vaughn recommande de vous envelopper dans un pendant 30 minutes, puis rapidement se dirigeant directement au lit. «Vous dormirez comme un bébé», dit-elle. J`ai regardé quelles robes ont recueilli les cotes les plus élevées des deux grands magasins et des petites entreprises de literie de démarrage. Puis j`ai vérifié la liste de l`appartement Therapy des meilleurs peignoirs, regardé les robes les plus vendues d`Amazon, et a parlé à notre personnel sur les robes qu`ils aiment. J`ai également regardé les guides d`achat de Overstock, Boca Terry, et robes confortables. Elle a essayé un été pour ranger ses vêtements d`hiver à un nettoyeur à sec sur l`Upper East Side.

Le projet de loi était de plusieurs milliers de dollars, et bientôt elle ne pouvait pas se rappeler quels vêtements elle avait en fait dans le stockage. Nous avons effectué des tests secs sur le groupe restant de peignoirs éponge et gaufre. Nous avons douché, rapidement serviette séchée, puis mis la robe sur et marchait de la salle de bains à la chambre. Nous voulions voir à quel point chaque robe était confortable sur la peau humide/humide, et comment elle a absorbé toute l`humidité restante. Puis nous avons accroché les robes sur un crochet et chronométré combien de temps il les a pris à sécher. L`un des clients de M. West l`a même invité dans sa chambre d`hôtel pour emballer des vêtements pendant qu`elle était en déshabillé. La société suisse HANRO, âgée de 130 ans, est surtout connue pour ses sous-vêtements de seconde peau (strat a écrit sur les longs sous-vêtements d`HANRO avant), mais elle fait aussi des peignoirs moelleux à partir d`un mélange de coton-poly.